Villes thermales de Luxeuil-les-Bains et Plombières-les-Bains

Les Thermes de Luxeuil-les-Bains

En été, on cherche un point d’eau pour se rafraîchir et profiter d’un moment dans l’eau. Quand il fait plus frais, on ne dit pas non à un instant cocooning et à des soins pour prendre du temps pour soi. Dans les deux cas, les thermes de Luxeuil-les-Bains répondent à toutes vos attentes !

Situés au cœur de la ville, les thermes vous accueillent de mi-mars à mi-novembre pour des cures thermales à but médical mais aussi pour des sessions de détente. Quand on entre, on est surpris par la jolie architecture et l’inspiration art déco, les mosaïques. A partir de 15h, on peut profiter librement de l’espace SPA avec la piscine aqualudique, le hammam et le jacuzzi. Munissez-vous des indispensables bonnets de bains, claquettes, peignoirs et profitez de ces différents espaces !

Plombières-les-Bains

Reconnue depuis l’Antiquité pour les bienfaits de ses Eaux chaudes thermales, Plombières-les-Bains accueille chaque année plus de 30 000 visiteurs.

Ré-équilibre des fonctions digestives, corps renforcé, membres plus souples et allégés ou regain d’énergie sont autant d’expressions régulièrement utilisées par les curistes et les baigneurs venus en séjour à Plombières.

luxeuil_cts_adrien_michel_architecture-050_1
plombieres-les-bains-STATION-ANTI-STRESS